- Accueil
- Questions fréquemment posées
Questions fréquemment posées
Questions sur le compte
Comment m’abonner ?
Pour vous abonner à un site Internet, cliquez sur « Inscription » (dans le coin en haut à droite) :
- Entrez votre adresse e-mail
- Si vous ne voulez manquer aucune nouvelle offre, cliquez sur « Je désire recevoir des informations sur les nouveautés et offres spéciales »
- S'abonner aux e-Catalogues
- Vous recevrez un e-mail à l’adresse de votre choix, ainsi que le mot de passe créé spécialement pour votre inscription
- Dans les paramètres du compte (dans le coin en haut à droite), abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les dernières offres
- Vous pouvez également vous inscrire via votre compte Facebook en cliquant sur « Connexion avec Facebook »
L’inscription et les newsletters sont-elles gratuites ?
Oui, l’inscription et l’envoi de newsletters contenant des offres à votre adresse e-mail sont gratuits.
Pourquoi je ne reçois pas de catalogues après mon inscription ?
Après votre inscription, allez dans la rubrique « Mon compte » et vérifiez si vous vous êtes abonné(e) à des boutiques. Sinon, vérifiez dans le dossier « Spams » de votre boîte de réception.
Comment me connecter à mon compte si je perds ou oublie mon mot de passe ?
Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, vous pouvez cliquez sur « Mot de passe oublié » en bas de la page de connexion.
Saisissez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un e-mail contenant les instructions à suivre.
Puis-je modifier l’adresse e-mail avec laquelle je me suis inscrit(e) ?
Toute modification de l’adresse e-mail est impossible.
Vous devez vous inscrire à nouveau à l’aide d’une nouvelle adresse e-mail et vous abonner aux boutiques dont vous désirez recevoir les catalogues.
Comment me désabonner de mon compte ou d’une newsletter ?
Pour vous désabonner définitivement d’une ou plusieurs newsletter(s), utilisez le lien de désabonnement à la fin de chaque newsletter.
Questions sur les catalogues
Fournissez-vous des informations complémentaires sur les remises ou les produits ?
Nous ne sommes pas responsables du contenu des catalogues et nous ne disposons d’aucune information supplémentaire sur les produits ou remises. Pour plus d'informations, nous vous recommandons de consulter le site Internet officiel de la boutique concernée.
Puis-je faire mes achats sur votre site Internet ?
Désolé, vous ne pouvez pas faire vos achats sur notre site Internet. Vous pouvez cependant y découvrir les derniers catalogues et les offres de différentes boutiques.
Puis-je télécharger et consulter des catalogues au format PDF ?
Les catalogues présents sur notre site Internet ne peuvent pas être téléchargés ni consultés au format PDF.
Pouvez-vous envoyer des catalogues au format papier par courrier postal ?
Nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer des catalogues au format papier. Cette responsabilité incombe aux entreprises gérant les boutiques. Une fois votre inscription finalisée, nous pouvons envoyer les derniers catalogues à votre adresse e-mail.
Vous n’avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?
Avez-vous des questions ou des recommandations ? Ou vous avez rencontré un problème particulier ? Écrivez-nous
Voulez-vous recevoir les dernières offres?
Permettez-nous de vous envoyer des notifications et ne manquez aucune offre.
Votre navigateur ne prend pas en charge ou n'a pas activé les notifications.